Belle fille noire nue

une belle fille noire

Jeune fille noire nue en vidéo

Je m’appelle Marieme et je suis issue d’une famille sénégalaise et née à Dakar.
J’ai été élevée dans une famille traditionnelle avec les coutumes de mon pays, du côté de l’éducation sexuelle cela laisse à désirer. J’ai bien eu comme toutes les filles de mon village quelques vague leçon d’éducation sexuelle mais toujours dans le secret, il ne fallait pas choquer les gens de la haute société du village ou j’habitais.
Plus tard pour mes études j’ai été à Paris, et là j’ai vraiment découvert la sexualité pour une femme noire et je me suis rattrapée en oubliant les préjugés de mon éducation pieuse, que j’ai eu de nombreuses années.
Quand je repense à mes années débridées d’après études, j’ai parfois un peu de nostalgie, bien que je n’aie qu’à peine 26 ans.
Parfois une envie irrépressible de sexe me prend, envie que j’ai vite fait de calmer avec un ami que je connais bien c’est vraiment mon plan cul rien d’autre et cela lui va très bien également.
En effet, j’ai du mal à me contenter de rapports classiques dans le sexe et parfois des fantasmes inavouables me viennent a l’esprit.
Ayant longtemps connu le sexe comme une chose interdite, je ne peux le concevoir qu’à travers des pratiques sexuelles originales qu’hélas je n’ai pas l’occasion de mettre en œuvre, Je n’ose d’autant plus que leur sujet principal est une relation sexuelle hard
J’aimerais que mon ami m’offre à un autre homme, pour me faire baiser comme une chienne tout en le regardant droit dans les yeux. C’est ce fantasme que je ressasse depuis plusieurs mois, et j’ai enfin compris que si je ne prenais pas les choses en main, je ne le réaliserais jamais !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *